CIGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIGV

Forum du Championnat Inter-Guildes de Vesperae.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos des retraits de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilAngel
Salut j'suis nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 22/08/2007

A propos des retraits de guilde Empty
MessageSujet: A propos des retraits de guilde   A propos des retraits de guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:56

Etant donné le retrait de Gondowan et la disparition de la guilde Anima*Mundi , il a été dit que les matchs fait avec ceux-ci devraient être rejoué avec les deux nouvelles guildes les remplaçant.
Néanmoins si on suit votre raisonnement ce tournois ne pourrais peut etre jamais en finir ! Imaginez qu'à 5 journées de la fin A*I se désiste alors toute les autres guildes devraient rejouer contre la guilde X ? O O
Pourquoi ne pas laisser à tous deux matchs gagnants ceux qui au final ne changerait rien , 13 équipes ça fait largement un tournois .

En vue des deux autres guildes qui seraient suceptibles de les remplacers, il faudrait songer à plus loin dans le tournois et instaurer une nouvelle règle qui dit que si une guilde pars elle déclare donc forfait pour tout ses autres matchs ce qui éviterait tout ce méli mélo actuelle et le retard :s .


~ Evil ~
Revenir en haut Aller en bas
Ziek
Adminotor
Ziek


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Level:
A propos des retraits de guilde Left_bar_bleue60/60A propos des retraits de guilde Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Earl]
Reputation: 20 765

A propos des retraits de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des retraits de guilde   A propos des retraits de guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Evil , je comprend ton point de vue mais nous somme qu'a la phase trois et j'estime que les deux equipe peuve encore rentré et les match peuvent etre rattrapper , néhanmoins si sa c'etait produit a la 10 eme phase , ben on aurai fait comme tu dit , en tout cas sache que plus aucundesistement du type ne sera.

Si une guilde se desiste ben ce que tu as proposé sera mis en places clin d o
Revenir en haut Aller en bas
https://cigv.forumsactifs.net
EvilAngel
Salut j'suis nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 22/08/2007

A propos des retraits de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des retraits de guilde   A propos des retraits de guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Ok merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziek
Adminotor
Ziek


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Level:
A propos des retraits de guilde Left_bar_bleue60/60A propos des retraits de guilde Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Earl]
Reputation: 20 765

A propos des retraits de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des retraits de guilde   A propos des retraits de guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

De ren , j'ai un peu bafouillé , je savais pas si tu me comprendrai clin d o
Revenir en haut Aller en bas
https://cigv.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





A propos des retraits de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos des retraits de guilde   A propos des retraits de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des retraits de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIGV :: Inscription et Organisation :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser