CIGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIGV

Forum du Championnat Inter-Guildes de Vesperae.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phase 15

Aller en bas 
+6
TeChk
Aurion/Lenos
Sasori
Linkeur2
Mnd
Shej
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerwen
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 11
Age : 41
Guilde : Chaos
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: Chaos
Reputation:

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:28

Desolé Mind mais je venais très regulierement sur le forum pour voir ou cela en été et ca depuis le debut même quand Ziek n'etait plus là. Je ne me sentais juste pas concerné par l'organisation en tant que participante et tu vas pas me reprocher ca.

Tout ce que je demande c'est que tu arrete de "rabaisser" en quelque sorte ma guilde car tu nous juge dans chaque message ^^"

Ok tu as repris le "flambeau" mais voilà c'est pas pour autant que ca y est tout les autres on juste à la fermer car tu deviens le nouveau organistateur. Tant mieux pour toi si ce jeu te tiens toujours à coeur mais tu n'as pas à juger des personnes juste parceque leur motivation pour participer à un match qui aurait du se derouler en decembre, n'est plus. Malheureusement c'est comme ca, nous avons d'autre projets, d'autre envies (car en 9 mois c'est tout à fait normal) mais pourtant nous seront là le jour du match alors cela prouve bien que nous fesons preuve de bonne fois.

Je veux qu'on respecte ce qu'on est et pas qu'on nous juge merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion/Lenos
t'inquiète je vais flood
Aurion/Lenos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Guilde : Chaos
Level : 60/60
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Chaos]
Reputation: 34500 approximativement

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:57

Bonjour,

Je voudrais m'adresser tout particulièrement à vous Mind pour vous expliquer quelques points important de vos arguments, j'aimerais les réviser.

Nous ne sommes pas inactifs sur ce forum, nous ne venons tout simplement pas tous dessus. Généralement, soit Nerwen y va, soit j'y vais moi-même. Lorsqu'il y a du mouvement, une activité en rapport avec ce long tournoi, nous le rapportons et le postons sur notre propre forum. Vous ne pouvez tout simplement pas le voir car nous le faisons en partie privée. Il serait donc plus convenable qu'à l'avenir, vous ne nous jugiez pas sur ce que vous ne savez pas. C'est le premier point que je voulais argumenter.

je voudrais rajouter à ce propos un exemple flagrant de notre activité sur ce forum:


Citation :
Sujet: Re: Phase 15 Jeu 6 Mar - 23:36
Vous pouvez fixer une date officielle concernant le match AoL vs Chaos, Chaos n'ayant pour ainsi dire que peu de moyen d'avoir une équipe de lvl 65.
Après 8 mois de tournoi ou plutôt d'attente je dirais, il est normal que certaines guildes voient leurs effectifs soit s'amoindrir ou encore leur activité baisser.

Il aurait fallut faire ce tournoi dans les délais pour lequel il avait été conçu. Il aurait aussi fallut ne pas attendre 5 mois que l'organisateur du tournoi revienne, ou pas.

Enfin soit, cet évènement qui n'en est plus un à présent, avait toutes ses chances de promettre une belle histoire mais entre les équipes qui abandonnent, d'autres favorisés au classement dû à ces départs, ainsi que la longueur entre les match/pauses, ce tournoi se termine sur un grand flop.

j'ose espérer qu'à l'avenir, un organisateur conscencieux sera enclin à prendre des mesures dans des cas similaires, et non à abandonner sa place de la sorte.

En fin, même si les match se terminent, il n'y a aucune manière de récupérer les lots des gagnants. Ce qui implique que vous avez tout le temps que vous voulez pour faire vos match, ce n'est pas 5 mois de plus d'attentes qui frustreront, après ces 8 mois... Le cas de la guilde Chaos étant différent vu que dans 5 mois nous n'aurons probablement pas plus de niveau 65 que maintenant.

Vous pouvez remarquer que ce post a été posé de ma propre personne il y a de cela une 15aine de jours sur ce même sujet, page précédente de celle-ci.

La deuxième chose que je voulais dire, c'est l'impression que vous me donnez en nous parlant, que ce soit sur notre propre forum ou celui-ci. Je pense que celà vous a déjà été dit, mais ce n'est pas parce que vous prennez de vous-même la suite de l'organisation que vous devez imposer vos règles. Je me suis réellement sentit rabaissé en lisant vos propos sur notre forum, je remarque à présent que ce style se répercute également ici. L'impartialité ne demande pas d'être froid. Parfois, vos propos frôlent l'impolitesse. j'ose espèrer qu'à l'avenir, vous changerez de ton.


Dernière édition par Aurion/Lenos le Sam 22 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnd
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 24
Age : 35
Guilde : AgeofLegends
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [AgeofLegends]
Reputation: 0

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

Ok pour les deux matchs Linkeur2, préviens nous en cas de désistement que l'on anticipe.
Merci de te proposer en tout cas.

Pour les commentaires superflus ici présent, ouvrir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurion/Lenos
t'inquiète je vais flood
Aurion/Lenos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Guilde : Chaos
Level : 60/60
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Chaos]
Reputation: 34500 approximativement

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:31

Bon, honnêtement tes propos sont plus que frustrant à présent. Impolitesse, mépris, ignorance, non respect, le dialogue de sourd commence largement à me saouler il est vrai.

Ne te rends-tu pas compte de ce que tu écris ?

Ce n'est pas que tu t'en fou des gens, c'est que tu les méprises. Excuses-moi d'être direct mais relis toi sérieusement. Comme je le disais, organiser un tournoi n'empèche pas d'être aimable avec les participants. Enfin, "organisateur" est un grand mot que tu te plais à conciderer sans l'accord d'aucun autres participants. Pourquoi ne serait-ce pas un Chaos qui à ta place, prendrait ce rôle ? ou quelqu'un d'autre ?

Il faut savoir qu'à côté du caractère administratif d'un organisateur, celui-ci se doit d'accorder une part un respect pour les participants, un temps d'écoute pour les réflexions des différentes équipes (ainsi une partie suggestion à été créée sur ce forum, ce n'est pas pour rien) et d'autre part, l'aspect "bonne entente" doit être primordiale et souhaitée par l'organisateur.
Un organisateur, ce n'est pas un dictateur méprisant son entourage, c'est une personne qui, oui organise, mais est à l'écoute des autres également.
Je pense que vous prenez votre pseudo-auto-rôle un peu trop au sérieux et je n'ai pas a subir votre méprisance en toute circonstance.

Lorsque tu viens sur notre forum pour nous traiter de fénéants incapable d'xp sur So, ne penses-tu pas là également que ce sont des propos superflus ? Pourtant de notre côté nous prônons la discution et malgré tes propos déplacés, insultant même, nous ne coupons pas la discution.

En faite, ce qui est superflus, c'est ce que les autres dises, ce que tu exprimes devant alors être totalement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mnd
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 24
Age : 35
Guilde : AgeofLegends
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [AgeofLegends]
Reputation: 0

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Comme tu le dis si bien je ne suis pas l'organisateur officiel.
Mon seul objectif: finir ce championnat.
Edit: Shej[Drenaï] s'y est attelé, je l'ai aidé. Aucun membre de Chaos n'a fait signe de vie pendant que nous en parlions, voilà pourquoi.

Le reste m'est totalement superflu oui. Et si mon mépris ne plait pas, il faut savoir l'accepter car il n'est pas volontaire, ni spécialement dirigé envers vous, mais commun à mon comportement IG que j'applique ici comme ailleurs avec mes personnages AgeofLegends.
C'est une façon d'être que je ne changerais pas pour le premier individu venu.

Par ailleurs avant pour retranscrire mes paroles, il faut prendre les bons termes; et j'ai aussi ajouté que votre refus s'appliquait en parti parce que je pensais que vous souhaitiez reporté le match à 3-4 mois après, vu que l'on était plus à cela prêt.

Maintenant je vais éviter de polluer un topic avec des divergences d'opinions et pas mal d'incompréhensions dont nous faisons preuve.
Si tu veux poursuivre, les MP sont présents, et malgré mon apparence froide et méprisante, je suis très ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Shej
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 20
Age : 33
Guilde : Drenaï
Date d'inscription : 30/08/2007

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:04

Inutile de se prendre la tête.
Si j'y pense j'essaierai de faire un tour pour arbitrer l'autre match, j'ai déjà arbitré la confrontation normalement je sais m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Salut j'suis nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 03/08/2007

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Bonne initiative =)

Si je peux je viendrais, comme ca s'il manque un arbitre je pourais dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Elear
Salut j'suis nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: Edoras
Reputation: Euuuh franchement...

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Forfait volontaire d'Edoras.

Drenaï 6 - 0 Edoras.

Voilà, rendez vous à la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Shej
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 20
Age : 33
Guilde : Drenaï
Date d'inscription : 30/08/2007

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

Elear a écrit:
Forfait volontaire d'Edoras.

Drenaï 6 - 0 Edoras.

Voilà, rendez vous à la confrontation.

Attention à ne pas contredire l'arbitrage de la Confrontation, les enjeux sont plus grands, les règles sont plus stricts.
Auriez-vous réagi de la même manière?
Revenir en haut Aller en bas
Elear
Salut j'suis nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: Edoras
Reputation: Euuuh franchement...

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Shej a écrit:
Elear a écrit:
Forfait volontaire d'Edoras.

Drenaï 6 - 0 Edoras.

Voilà, rendez vous à la confrontation.

Attention à ne pas contredire l'arbitrage de la Confrontation, les enjeux sont plus grands, les règles sont plus stricts.
Auriez-vous réagi de la même manière?

On ne contredit rien du tout, on s'est retiré, c'est notre choix. Nous n'avons rien contre l'arbitrage (et rien contre Wînd qui essaye de relever cette compétition) et nous n'avons rien non plus contre les Drenaï.
Revenir en haut Aller en bas
Shej
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 20
Age : 33
Guilde : Drenaï
Date d'inscription : 30/08/2007

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

Elear a écrit:
Shej a écrit:
Elear a écrit:
Forfait volontaire d'Edoras.

Drenaï 6 - 0 Edoras.

Voilà, rendez vous à la confrontation.

Attention à ne pas contredire l'arbitrage de la Confrontation, les enjeux sont plus grands, les règles sont plus stricts.
Auriez-vous réagi de la même manière?

On ne contredit rien du tout, on s'est retiré, c'est notre choix. Nous n'avons rien contre l'arbitrage (et rien contre Wînd qui essaye de relever cette compétition) et nous n'avons rien non plus contre les Drenaï.

pas de problème, au moins c'est clair.
Je préviens juste en connaissance de cause pour la Confront.
Revenir en haut Aller en bas
Mnd
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 24
Age : 35
Guilde : AgeofLegends
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [AgeofLegends]
Reputation: 0

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:50

Sorry pour le petit soucis d'arbitrage, m'enfin on en a parlé par /msg, ça reste dommage malgré tout.

Félicitations quand même aux équipes gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion/Lenos
t'inquiète je vais flood
Aurion/Lenos


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Guilde : Chaos
Level : 60/60
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Chaos]
Reputation: 34500 approximativement

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:44

Bien joué à toutes les équipes !

1ère : Chaos
2ème : Animal*Instinct
3ème : AgeOfLegend

Félicitation à tout le monde ^^

kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 11
Age : 33
Guilde : Solarian
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Level:
Phase 15 - Page 2 Left_bar_bleue60/60Phase 15 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Solarian]
Reputation: 0

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:13

Bien joué aux Chaos qui ne partaient pas favoris, c'était un beau match ^^
Et pour l'autre match... "un peu" d'abus en ce concerne l'inertie des joueurs + un manque de fair-play de la part des edoras, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Salut j'suis nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Guilde : Animal*Instinct
Date d'inscription : 03/08/2007

Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

Bien joué à toutes les équipes, dommage que ce tournoi a duré si longtemps mais ce n'etait pas dépendant des organisateurs, c'est des choses qui arrivent.

Bravo à Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 15   Phase 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phase 6
» Phase 7
» Phase 8
» Phase 9
» Phase 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIGV :: Les Matchs :: Phases et dates des matchs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser