CIGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIGV

Forum du Championnat Inter-Guildes de Vesperae.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat reprend quand?

Aller en bas 
+7
TeChk
Algo
Mnd
Tsukasa
samgenji
Ziek
Blork
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnd
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 24
Age : 35
Guilde : AgeofLegends
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Le championnat reprend quand? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [AgeofLegends]
Reputation: 0

Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat reprend quand?   Le championnat reprend quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

C'est une issue qui sera surement envisagée selon la réponse (si elle a lieu) de Tsukasa.

Attendons quand même encore un peu avant d'en informer les hautes autoritées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Examinator
Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Guilde : Chaos
Level : 60
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Level:
Le championnat reprend quand? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [Chaos]
Reputation: 223 695

Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat reprend quand?   Le championnat reprend quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

J'aurai eu la liste des matchs a jouer pour les phases restantes j'aurai pu boucler ça vite fais. Seulement je ne l'ai pas, jmoccupe uniquement des recap et classement donc c'est pas moi qui vais faire accelerer le mouvement.... et vu que so moi c'est fini ça me dit rien de perdre des heures a chercher les matchs non joués, surtout qu'avec les exempt, forfait, remplacement ect facile de s'y retrouver tiens (pis c'est pas moi qui ai la cagnotte non plus donc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mnd
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 24
Age : 35
Guilde : AgeofLegends
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Le championnat reprend quand? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Guilde: [AgeofLegends]
Reputation: 0

Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat reprend quand?   Le championnat reprend quand? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

N'y a-t-il aucun moyen de contacter Ziek ?
Revenir en haut Aller en bas
Shej
t'inquiète je vais flood



Nombre de messages : 20
Age : 33
Guilde : Drenaï
Date d'inscription : 30/08/2007

Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat reprend quand?   Le championnat reprend quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

Alors, j'ai eu le frère de Ziek sur msn a priori, et il semblerait effectivement que ça soit pour un cas de force majeur que Ziek n'ait pas donné de nouvelles. Pas envie de tout étaler non plus, ça ne regarde que lui.
Le seul problème, c'est qu'effectivement pour la cagnotte, on va devoir attendre avant de la récupérer, et en attendant on peut toujours organiser la dernière manche, donc faudrait que toutes les équipes fassent un gros effort pour voir contre qui elles n'ont pas joué.
En gros boucler le tournoi et a priori dans deux semaines on pourra recontacter Ziek pour les récompenses.
Après j'en sais rien si j'ai vraiment eu son frère et si c'est vraiment ce qui s'est passé, mais ça me semble assez plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat reprend quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat reprend quand?   Le championnat reprend quand? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat reprend quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIGV :: Inscription et Organisation :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser